Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natou.K Sculpture
Visiteurs
Depuis la création 8 518
Publicité
Natou.K Sculpture
Natou.K Sculpture
  • Sculpteur amateur autodidacte de Briare-le-canal (Loiret), j'ai découvert le modelage de l'argile en 2007. Avec cette matière, je crée des sculptures et bas-reliefs. Je vous invite à les découvrir, afin de partager avec vous un peu de ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
20 décembre 2013

Joyeuses fêtes de fin d'année!

Cette année artistique c'est terminée en beauté avec le prix qui m'a été attribué lors de ma dernière exposition. Du fond du cœur je vous remercie de l’intérêt que vous me portez. Je vous souhaite à tous un magnifique Noël. Que la fin 2013 vous soit heureuse.

1531646_639476526108906_774047992_o

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Annie. :)
Répondre
A
c'est superbe,ce que tu fais,bravo...
Répondre
Publicité