Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natou.K Sculpture
Visiteurs
Depuis la création 8 518
Publicité
Natou.K Sculpture
Natou.K Sculpture
  • Sculpteur amateur autodidacte de Briare-le-canal (Loiret), j'ai découvert le modelage de l'argile en 2007. Avec cette matière, je crée des sculptures et bas-reliefs. Je vous invite à les découvrir, afin de partager avec vous un peu de ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
28 septembre 2016

Nouveau modelage.

Un nouveau projet, depuis quelques jours. Avec, pour la première fois, un couple d'amoureux. Vous le comprendrez très vite, il n'aura rien de classique. Cette sculpture sera faite de trois argiles différentes, pour jouer avec les couleurs. Voici le premier élément, d'une trentaine de centimètres, fait dans un grès de Moutiers chamotté.

IMG_4138

Publicité
Commentaires
Publicité