Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natou.K Sculpture
Visiteurs
Depuis la création 8 518
Publicité
Natou.K Sculpture
Natou.K Sculpture
  • Sculpteur amateur autodidacte de Briare-le-canal (Loiret), j'ai découvert le modelage de l'argile en 2007. Avec cette matière, je crée des sculptures et bas-reliefs. Je vous invite à les découvrir, afin de partager avec vous un peu de ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
29 mars 2018

Pendant ce temps, une nouvelle sculpture c'est terminée

Dans une série ''Entre deux mondes'' que je compte faire , voici ''Les Gardiennes Du Passage''. Elle mesure 29cm et est partie pour quelques semaine de séchage. 

IMG_8611

 

 

    

IMG_8617

IMG_8609

  

 IMG_8597

IMG_8606

Publicité
Commentaires
Publicité